Bienvenue à vous. Maintenant la parole est à vous. Communiquez ce forum autour de vous !

L'inertie de l'Europe devant les crimes contre l'humanité est inacceptable.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Prochain G8 à Saint Petersbourg. Bonne fete à Poutine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robert



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Prochain G8 à Saint Petersbourg. Bonne fete à Poutine   Jeu 25 Mai 2006, 02:02

Une adresse a retenir ! Shocked
http://www.peace-for-chechnya.org/french/home_fr.htm

Le prochain projet sera d'organiser activitées lors du sommet de G8 à St. Petersbourg le 15-17 juilliet. Si cela vous intéresse,

contactez paris@peace-for-chechnya.org



Le 19 mai 2006, la Russie prendra la présidence du Conseil de l'Europe, l'institution européenne la plus importante en ce qui concerne la protection des droits de l'homme. Pendant ce temps, le gouvernement russe continue de soutenir l'oppression brutale du peuple tchétchène.

Notre initiative cherche à encourager la tenue de manifestations à l'échelle européenne, pour faire preuve de solidarité avec le peuple tchétchène et promouvoir l'amélioration de sa situation.

L'organisation de cette tâche de grande ampleur ne saurait être centralisée. Nous voulons donc contribuer à faire naître un mouvement issu de la " société civile européenne ". Dans cet esprit, nous espérons encourager et faciliter des initiatives venues du plus grand nombre de régions européennes possible.


Si vous n'êtes pas prêt à accepter la situation désespérée qui est aujourd'hui celle de la Tchétchénie, si vous voulez exprimer votre solidarité avec le peuple tchétchène, joignez cette manifestation européenne, et incitez vos amis et les groupes avec lesquels vous travaillez à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flandres



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: initiatives   Ven 09 Juin 2006, 01:26

Shocked Depuis un an, les plus hautes autorités russes multiplient les leurres à l’intention de la communauté internationale. Le nombre de " terroristes " tchétchènes - soi disant la cible des opérations militaires menées sur le terrain - varie de quelques centaines à plusieurs milliers d’un mois à l’autre au grè des échéances internationales, comme d’ailleurs les annonces " en trompe l’œil " d’un retrait des forces militaires. Les engagements en matière de justice pris par le gouvernement et le Président russe lui-même sont lettres mortes.

Ces discours contradictoires ne visent qu’à satisfaire la communauté des Etats qui jusqu’à présent s’en est contentée. La résolution adoptée il y a un an par la Commission des droits de l’Homme qui prévoyait notamment l’accès du territoire de la Tchétchénie aux principaux Rapporteurs spéciaux et Groupes de travail concernés de la Commission n’a été suivie d’aucun effet.

Aujourd’hui, les Etats doivent enfin adopter une position ferme et s’en prévaloir à toutes les échéances diplomatiques bilatérales ou multilatérales à moins de cautionner les crimes les plus odieux commis actuellement en Tchétchénie.

La FIDH vous invite dans le cadre de la session de la Commission des droits de l’Homme de l’ONU à un briefing sur la Tchétchénieorganisé conjointement par Mémorial, Human Rights Watch, Amnesty International, Médecins du Monde et la FIDHle 2 avril 2000 à 13 Heures Palais des Nations, GenèveSalle 21
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prochain G8 à Saint Petersbourg. Bonne fete à Poutine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Fete Midi
» bonne fete de l'aid el adha
» BONNE FETE MAMAN
» Bonne fete Disneylover
» BONNE FETE ET BONNE ST -VALENTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à vous. Maintenant la parole est à vous. Communiquez ce forum autour de vous ! :: Actions à mener :: Actions à mener-
Sauter vers: