Bienvenue à vous. Maintenant la parole est à vous. Communiquez ce forum autour de vous !

L'inertie de l'Europe devant les crimes contre l'humanité est inacceptable.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Personnes impliquées dans la mort akmad kadyrov arrétées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vinka

MessageSujet: Personnes impliquées dans la mort akmad kadyrov arrétées   Mer 30 Jan 2008, 11:51

MOSCOU, 29 janvier - RIA Novosti.

Le président tchétchène Ramzan Kadyrov a déclaré que toutes les personnes impliquées dans l'assassinat de son père, le premier président tchétchène Akhmad Kadyrov, en mai 2004, avaient été neutralisées.

"Celui qui a revendiqué cet assassinat a été neutralisé comme l'ont été toutes les personnes impliquées. Et peu importe (pour moi) la réaction du Parquet", a déclaré M. Kadyrov mardi dans un entretien accordé à la radio Echo de Moscou.

Akhmad Kadyrov est mort dans un attentat dans le stade Dynamo à Grozny le 9 mai 2004.

"En qualité de Tchétchène, de musulman et de fils de mon père, j'ai tout fait pour que ces gens-là ne soient plus en vie. Mais je ne me sentirai pas complètement vengé tant qu'un seul terroriste restera sur le territoire tchétchène", a déclaré Ramzan Kadyrov.
Revenir en haut Aller en bas

Personnes impliquées dans la mort akmad kadyrov arrétées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1