Bienvenue à vous. Maintenant la parole est à vous. Communiquez ce forum autour de vous !

L'inertie de l'Europe devant les crimes contre l'humanité est inacceptable.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le maire de Vladikavkaz tué par balles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vinka



Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Le maire de Vladikavkaz tué par balles   Sam 13 Déc 2008, 11:05

Le maire de Vladikavkaz, capitale de l’Ossétie du Nord, Vitali Karaïev, a été tué par balles dans cette république du Caucase russe, frontalière de la Tchétchénie, qui avait été le théâtre d’un attentat-suicide meurtrier début novembre.

"Karaïev a été tué dans un attentat", a déclaré le président nord-ossète Taïmouraz Mamsourov à l’agence Interfax. Interrogés par l’AFP, des responsables de l’hôpital central d’Ossétie du Nord, où le maire avait été hospitalisé, ont confirmé sa mort.

"Je ne peux avancer aucune hypothèse. Il venait de commencer à travailler à ce poste", a dit M. Mansourov qui a convoqué une réunion d’urgence avec les responsables des forces de l’ordre. Vitali Karaïev, 46 ans, occupait ce poste depuis février. "L’incident s’est produit vers 09H00 (06H00 GMT). Karaïev a été touché de plusieurs balles alors qu’il sortait de chez lui", a précisé à l’AFP une source au ministère de l’Intérieur de l’Ossétie du Nord. "Il semble que c’était un tireur embusqué", a ajouté cette source. Le 7 novembre, un attentat-suicide contre un minibus avait fait onze morts à Vladikavkaz.

L’Ossétie du Nord est voisine de la Tchétchénie et de l’Ingouchie, deux autres républiques du Caucase russe où les accrochages et explosions imputés à des rebelles sont fréquents. Cette république caucasienne est réputée plus calme que ses voisines, bien qu’elle ait été en septembre 2004 le théâtre de la prise d’otages de l’école de Beslan, près de Vladikavkaz, qui s’était soldée par la mort de 334 personnes, parmi lesquelles 186 enfants.

source: Nouvelles d'Armenie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le maire de Vladikavkaz tué par balles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question bio balles
» question a deux balles
» Le maire d’Avilly-Saint-Léornard a dit Stop !
» donne balles pour piscine a balles
» URGENT : Lettre au maire d'agde pour des Chats menacés de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à vous. Maintenant la parole est à vous. Communiquez ce forum autour de vous ! :: Votre avis sur l'actualité :: Votre avis sur l'actualité-
Sauter vers: