Bienvenue à vous. Maintenant la parole est à vous. Communiquez ce forum autour de vous !

L'inertie de l'Europe devant les crimes contre l'humanité est inacceptable.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

VINKA vous n'etes qu'un sinistre imbécile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antikadyrov

MessageSujet: VINKA vous n'etes qu'un sinistre imbécile   Ven 17 Juil 2009, 03:34

Vos interventions sur ce forum sont minables. Vous ne dipsosez d'aucun droit administrateur et avons signalé à l'administrateur de ce forum vos allégations. On va nettoyer vos "contributions"
Revenir en haut Aller en bas
vinka

MessageSujet: Re: VINKA vous n'etes qu'un sinistre imbécile   Lun 19 Oct 2009, 13:58

Je ne dispose d'aucun droit certes mais vous, qui êtes vous pour me juger ainsi ? et le "on" que vous employez dans votre dernière phrase, qui es-ce? Vous êtes combien devant l'ordinateur pour dire "on".
Savez vous que "on" est un con en terme journalistique?
Je cite les sources auxquelles je me réfère. Je suis libre de m'exprimer et surtout pas de me laisser insulter.
Vos arguments sont infondés. Et si ma contribution à ce forum dérange alors pourquoi n'ai-je jamais eu de problème avec l'administrateur de ce forum? Sachez que vous ne me faites pas peur ! Au lieu de me rabaisser vous feriez mieux d'échanger sur la situation de la région qui me semble à mes yeux et mon coeur plus constructif.
Revenir en haut Aller en bas

VINKA vous n'etes qu'un sinistre imbécile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1