Bienvenue à vous. Maintenant la parole est à vous. Communiquez ce forum autour de vous !

L'inertie de l'Europe devant les crimes contre l'humanité est inacceptable.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Diminution des attentas en tchétchénie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vinka



Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Diminution des attentas en tchétchénie   Sam 20 Oct 2007, 11:21

GROZNY, 19 octobre - RIA Novosti.

Dans des opérations spéciales menées depuis le début de l'année en Tchétchénie 59 membres de formations armées, dont 6 leaders de groupes ont été anéantis, cependant que le nombre d'attentats a baissé de 77% par rapport à 2006, a annoncé le ministre tchétchène de l'Intérieur Rouslan Alkhanov vendredi.

Durant cette même période, les forces de l'ordre tchétchènes ont arrêté 291 membres de bandes armées et 127 autres, après un travail d'explication, se sont rendus d'eux-mêmes à la police pour déposer les armes et faire amende honorable, a-t-il noté.

"Depuis le début de l'année, un seul attentat a été commis sur le territoire de la Tchétchénie", contre neuf pour la même période de l'année dernière, a déclaré le ministre tchétchène."Compte tenu des dossiers des années précédentes, le nombre d'attentats a baissé de 76,9% (neuf cas contre 39 pour la période analogue de 2006", a-t-il noté.

"La police a élucidé 406 crimes ayant trait à la participation aux formations armées illégales, soit une hausse de 13,7% par rapport à la période analogue de l'année dernière", a annoncé le ministre.

Le nombre de crimes graves (511 contre 675 pour la même période de l'année dernière) a baissé de 24,3%, selon Rouslan Alkhanov.

Depuis le début de l'année, 55 policiers sont morts et 113 autres ont été blessés dans l'accomplissement de leur devoir, a rappelé le ministre tchétchène de l'Intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Diminution des attentas en tchétchénie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une station de ski dans les montagnes de Tchétchénie
» Dineka, croisée chien loup tchéc. née 15/06/07 (Tabanac-33)
» Tchô
» CLT (chien loup tchécoslovaque) je vous présente la maman !
» Chien-loup tchécoslovaque : premier sang Z Orel Ochrana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à vous. Maintenant la parole est à vous. Communiquez ce forum autour de vous ! :: Votre avis sur l'actualité :: Votre avis sur l'actualité-
Sauter vers: