Bienvenue à vous. Maintenant la parole est à vous. Communiquez ce forum autour de vous !

L'inertie de l'Europe devant les crimes contre l'humanité est inacceptable.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le retour des russes en Tchétchénie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vinka

MessageSujet: Le retour des russes en Tchétchénie   Mar 13 Nov 2007, 07:14

Tchétchénie: le retour des russophones doit être garanti (Kadyrov)

GROZNY, 13 novembre - RIA Novosti.

Le président tchétchène Ramzan Kadyrov souhaite voir revenir la population russophone qui a quitté la région au cours des dernières années dans la république caucasienne, a-t-il annoncé.

"A titre personnel, je déploie d'importants efforts pour que tout habitant qui aurait été obligé de quitter la région suite aux événements passés, puisse, s'il le souhaite, revenir dans sa patrie", a-t-il déclaré mardi aux journalistes.

"Je suis persuadé que le peuple tchétchène n'est pas coupable des événements qu'a connus la république. De ce fait, je comprends les gens qui souhaitent revenir chez eux et je leur offrirai mon soutien", a-t-il affirmé, avant d'assurer que la sécurité au sein de la république était pleinement garantie.

"La République tchétchène est aujourd'hui sur la voie du renouveau et du développement économique", a conclu M. Kadyrov.
Revenir en haut Aller en bas

Le retour des russes en Tchétchénie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1